Adjoint(e) aux services sinistres
Brossard
Nous sommes à la recherche d’un Adjoint aux services sinistres pour un poste permanent à temps plein. Au sein de ce poste, vous occuperez un rôle essentiel en appui à nos experts en sinistre et participerez activement au développement de notre équipe en pleine croissance dans nos bureaux de Brossard.
Chez APRIL Marine Canada et April Canada nous sommes spécialisée dans les assurances de niches et proposons une vaste gamme d’assurances.
APRIL Marine est le premier courtier grossiste en assurance de bateaux de plaisance au Canada et travaille principalement avec des courtiers au Québec et en Ontario.
Chez APRIL Marine, le capital humain est le moteur de l’entreprise, de sa stratégie, de son succès et de son image de marque.
Chez APRIL Marine, nous savons que le temps de nos clients est précieux. C’est pourquoi nous nous engageons à offrir un service rapide et efficace, en les accompagnant à chaque étape de leur expérience avec nous.
Le genre masculin est employé dans cette description pour des raisons de lisibilité, et inclut toutes les identités de genre.
Votre rôle
Nous recherchons un adjoint aux services sinistres pour accompagner nos experts en sinistre dans leurs tâches administratives. Vous jouerez un rôle essentiel dans le développement de notre équipe en pleine expansion, basée à notre bureau de Brossard. Une expérience en assurance est un avantage, mais n’est pas obligatoire.
Vos principales responsabilités
- Assurer la réception et le traitement des appels téléphoniques
- Effectuer les suivis de dossier auprès des assurés et évaluateurs
- Assurer la gestion et la tenue des dossiers réclamations
- Traiter le flux des courriels et documents entrant
- Assister les experts en sinistre dans leurs tâches administratives quotidiennes
- Maintenir des relations d’affaires positives avec nos divers partenaires et clients
- Autres tâches connexes
Ce poste est fait pour vous si vous possédez
- Expérience professionnelle pertinente au poste ou diplôme d’études en bureautique, secrétariat ou un niveau d’études équivalent
- Une excellente connaissance de la suite office (Excel, Outlook, Word)
- Une excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit afin de desservir nos clients anglophones
- Un dynamisme et un très bon esprit d’équipe
- Un sens très développé de l’écoute et de l’empathie
- Un souci du service client
- Une très bonne autonomie et discipline dans l’organisation des priorités du travail ainsi que des échéanciers.
Pas encore convaincu(e)? Sachez qu’au sein d’APRIL Marine, vous aurez la chance
- D’obtenir la formation nécessaire au poste, qui sera rémunérée et effectuée à l’interne
- De travailler sous une formule de travail hybride
- De bénéficier d’avantages sociaux compétitifs, tels que des vacances et une banque de congé mobile dès la première année
- D’avoir un programme complet d’assurance collective ainsi qu’un REÉR avec participation de l’employeur incluant un service de télémédecine gratuit pour les employés et leur famille
- De faire partie d’un programme de partage des bénéfices
- De travailler dans un environnement de travail agréable, axé sur l’échange et le travail d’équipe
- D’avoir un horaire de travail flexible (35h par semaine) du lundi au vendredi
- De ne pas te casser la tête pour ce que tu vas porter pour travailler car nous avons un code vestimentaire décontracté
- D’avoir un stationnement gratuit, un terminus d’autobus et des commerces à proximité du bureau
- De participer à des sorties d’équipe
Si l’aventure APRIL te tente, postule sans hésiter !