Que faire en cas de sinistre?
Pour demander une assistance immédiate ou déclarer un sinistre, vous pouvez contacter APRIL Marine Assistance 24/24 et 7/7 au 1-866-683-6521. Vous trouverez toutes les étapes à suivre sur la page « En cas de sinistre ».
Comment compléter ma demande de réclamation?
Notre équipe interne d’experts en sinistre vous accompagne pas à pas, de la déclaration du sinistre à la résolution de votre réclamation. Tous les efforts seront déployés pour vous fournir une réponse claire et rapide et vous remettre à l’eau le plus vite possible!
Combien de temps prend la résolution du sinistre?
Après avoir contacté APRIL Marine Assistance, notre équipe interne d’experts en sinistre vous recontactera sous 3 heures ouvrables afin de procéder à l’ouverture de votre dossier de réclamation. Tous les efforts seront déployés pour vous fournir une réponse claire et rapide et vous remettre à l’eau le plus vite possible!
Est-ce que je peux faire une demande de réclamation si les réparations ont déjà été faites?
À compter du moment où vous avez subi une perte ou un dommage, vous avez 3 ans pour faire une demande de réclamation. Il vous faudra par contre conserver des preuves du dommage : facture des réparations, pièces endommagées, photos, etc.