L’Excellence du Service Réclamations d’APRIL Marine récompensée | APRIL Marine
Choisissez votre province et votre langue

L’Excellence du Service Réclamations d’APRIL Marine récompensée

APRIL Marine est fière de compter parmi les finalistes 2021 des prestigieux prix décernés par Insurance Business Canada, dans la catégorie « Excellence du Service de Réclamations ».

Chaque année, la revue célèbre les acteurs les plus marquants de l’industrie en terme d’accomplissements, d’innovation et de leadership. Les finalistes sont sélectionnées par un panel de juges indépendants composé d’experts de l’industrie et les vainqueurs seront révélés lors d’une cérémonie de remise de prix virtuelle les 17 et 18 novembre 2021. Cet événement sera aussi l’occasion de discussions en direct avec les finalistes.

« L’équipe de réclamations d’APRIL Marine est honorée de cette reconnaissance de l’industrie pour l’excellence de son service. Les efforts déployés reflètent l’importance de la satisfaction clients et du sens du service pour nos équipes, en constante amélioration de leurs procédures. » déclare Stacey Buckley, chef d’équipe sinistre d’APRIL Marine.

Nous tenions également à souligner les nominations d’APRIL Canada, finaliste des catégories suivantes :

  • Innovateur digital de l’année
  • Courtier grossiste de l’année
  • Directrice Générale de l’année
  • Développeur d’affaires de l’année
  • Souscriptrice de l’année

Pour découvrir la liste complète des finalistes ou pour plus d’informations concernant l’événement, rendez-vous sur www.ibawards.ca

Ces articles pourraient vous intéresser

APRIL Marine Assistance : on veille sur vous

L’espace courtier s’est refait une beauté !

Assurance habitation vs assurance maritime